Projet et soutien
Le Dimanche de l’Église Persécutée est l’occasion de participer avec votre assemblée à un projet concret sur le terrain.
Projet: donner accès à la Parole de Dieu aux chrétiens d’Asie qui n’en ont pas. Dans certains pays, avoir sa propre bible est un rêve irréalisable... et même parfois dangereux pour beaucoup de chrétiens persécutés. En Asie Centrale, des églises ont vu des bibles confisquées lors de descentes de police et les fidèles ont été lourdement sanctionnés. En Chine, le gouvernement souhaite rendre les bibles plus conformes à la doctrine communiste. Au Myanmar, les croyants secrets, c’est à dire d’arrière-plan bouddhistes, sont rejetés. Ils peuvent avoir du mal à avoir accès à la Parole de Dieu. La difficulté d’accès est plus grande encore quand ils sont issus de minorités ethniques.
Soutien: grâce à votre aide, nous pourrons apporter des bibles pour les chrétiens d’Asie, que ce soit sur support papier ou électronique. Nous produirons du matériel de formation de disciples et mettrons à disposition la Parole de Dieu aux chrétiens issus de minorités ethniques...
Des milliers de chrétiens d’Asie pourront avoir accès à la Bible et entendre la voix de Dieu à travers Sa parole.